Si j'ai bien compris, Canon sort un reflex FF à prix raisonnable (qui pourrait baisser un peu dans quelques mois) doté d'un capteur performant, d'un GPS... Mais alors pourquoi se lamenter ? Pour celles et ceux qui cherchent un boitier adapté à la pratique des photographes amateurs experts, l'offre me semble complète : Le 60D, le 7D, le 6D, le 5D MK II et le 5D MK III. Un choix important et une gamme de prix de 800 à 3000 euros. Autrement dit il y a le choix !
Quand au 7D, il ne sera pas remplacé ? Y a-t-il eu une annonce Canon allant dans ce sens ? De plus ce boitier vient de recevoir un nouveau firmware et est toujours performant. Il me permet de faire des photos, et pour un peu que je m'applique de faire des belles photos (si si j'arrive à faire une belle photo parfois :-) )
Et puis ce 6D permettra aussi à certains de faire le ''saut'' de l'APSC vers le FF.
A chaque sortie d'un nouvel appareil, rien ne va et des esprits chagrins pousse descris terribles. Ô rage, Ô désespoir, que n'avons nous tant vécu que pour cette infamie canonesque et tout le toutim. Soyons un peu plus pragmatiques, ne critiquons pas pour critiquer. Attendons les premiers testset essais. Le boitier des uns n'est pas celui des autres et celui-ci trouvera ses amateurs.