Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Ce type de produit existe pour ton boitier regarder en XXD, comme tout les miens sont de Eg si tu veux j'en commande un a ton adresse et tu m'envoie le tient, ........ ce n'est pas le genre de produit que j'aurais acheté mais par curiosité pour faire un test pourquoi pas.
C'est sympa de ta part , mais de toute façon je viens de constater qu'effectivement ça ne règlera pas mon problème de luminosité. De plus , dans tous les cas il y aura réduction de la dimension du viseur . La qualité est nulle , car le caoutchouc n''est pas assez enveloppant pour des lunettes , il ne tient pas bien en place et n'empêche pas du tout à la lumière parasite de passer. Donc pour moi c'est ZERO !
Mais je veux bien te l'expédier pour que tu juges par toi même , car de toute façon je le mets à la poubelle autrement. ( envoie moi ton adresse en MP )
Je ne vais pas faire un esclandre pour un article de ce prix ( 4,49€ avec livraison gratuite ) mais je vais tout de même le signaler au vendeur , par souci "d'honnêteté" pour les futurs acheteurs.
Cordialement.