Citation Envoyé par Hervé74 Voir le message
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas plus de difficultés à visionner ces infos que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur...il ne me semble pas y avoir de différence de luminosité, c'est très lumineux. (enfin suffisamment pour moi)
Je viens du 7d, et à l'époque du changement, je n'ai pas vu de différence à ce niveau...

Merci pour ton témoignage ! .... alors je constate qu'une fois de plus les avis sont partagés , les uns confirment , les autres non , .... je ne sais pas quoi en penser sinon que d'un boitier à un autre l'éclairage des infos du viseur varie ou bien que nous sommes loin de tous avoir la même appréciation des contrastes ???
J'ai encore utilisé mon 6D ce week-end et franchement ce n'est pas le top pour moi , (en extérieur seulement je rappelle !) Alors bien-sûr les chiffres du 70D étant beaucoup plus grands on les voit mieux , mais ils sont aussi plus lumineux. Par temps ensoleillé , c'est la Cata avec le 6D pour utiliser le mode M , alors que je n'ai pas de problème avec le 70D !!!! ....