Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    60
    Messages
    6 473
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    Avec ce type d'annonces il faut toujours verifier leur teneur et les compatibilités, les 1D, 5D3, 7D utilisent des oeilletons de type Eg , le 6D comme ton 70 et les autres boitiers grand public des Eb plus petits

    http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%2...OS%20Canon.pdf

    De toute facon ce type de produit ne resoudra pas ton probleme, le manque de luminosité apparent des indications du SI ne vient pas trop des fuites de luminosité laterales mais directement de la lumiere provenant de l'objectif pour moi.


  2. #22
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Avec ce type d'annonces il faut toujours verifier leur teneur et les compatibilités, les 1D, 5D3, 7D utilisent des oeilletons de type Eg , le 6D comme ton 70 et les autres boitiers grand public des Eb plus petits

    http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%2...OS%20Canon.pdf

    De toute facon ce type de produit ne resoudra pas ton probleme, le manque de luminosité apparent des indications du SI ne vient pas trop des fuites de luminosité laterales mais directement de la lumiere provenant de l'objectif pour moi.

    Oui tu as raison , je m'en doutais bien , mais j'ai voulu essayer .... c'est seulement le prix très bas qui m'a fait tenter le coup !
    Il n'empêche que la publicité est quelque peu mensongère ou du moins "erronée" , .... allez c'est pas grave , mais je préfère avertir !!!
    Merci pour ton commentaire.

  3. #23
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    60
    Messages
    6 473
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    Ce type de produit existe pour ton boitier regarder en XXD, comme tout les miens sont de Eg si tu veux j'en commande un a ton adresse et tu m'envoie le tient, ........ ce n'est pas le genre de produit que j'aurais acheté mais par curiosité pour faire un test pourquoi pas.

  4. #24
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 598
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Ce type de produit existe pour ton boitier regarder en XXD, comme tout les miens sont de Eg si tu veux j'en commande un a ton adresse et tu m'envoie le tient, ........ ce n'est pas le genre de produit que j'aurais acheté mais par curiosité pour faire un test pourquoi pas.
    C'est sympa de ta part , mais de toute façon je viens de constater qu'effectivement ça ne règlera pas mon problème de luminosité. De plus , dans tous les cas il y aura réduction de la dimension du viseur . La qualité est nulle , car le caoutchouc n''est pas assez enveloppant pour des lunettes , il ne tient pas bien en place et n'empêche pas du tout à la lumière parasite de passer. Donc pour moi c'est ZERO !
    Mais je veux bien te l'expédier pour que tu juges par toi même , car de toute façon je le mets à la poubelle autrement. ( envoie moi ton adresse en MP )
    Je ne vais pas faire un esclandre pour un article de ce prix ( 4,49€ avec livraison gratuite ) mais je vais tout de même le signaler au vendeur , par souci "d'honnêteté" pour les futurs acheteurs.
    Cordialement.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. luminosité ou RVB ?
    Par Pyth dans le forum EOS 70D
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2014, 18h59
  2. Luminosité
    Par papet dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/12/2009, 09h18
  3. question de luminosité
    Par freddo26 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2009, 16h50
  4. DXO luminosité automatique
    Par Marechal dans le forum DXO
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 19h42
  5. Quel luminosité ?
    Par Jeanmi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 28
    Dernier message: 01/08/2004, 21h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com