Envoyé par
Christina
Bonjour "Keepfaith", si tu cherches toujours un 6D premier du nom, il y a les SOLDES... et en ce moment tu le trouves à -40% !!! C'est à dire 989 EUROS en NEUF (garantie 2 ans) dans une grande enseigne, dont le nom commence par un F et fini par C. (F...C) ;-) J'ai acheté le mien au même tarif au soldes d'hiver (avec une remise spéciale de 10% Supplémentaire) commander sur internet, (à souligner possibilité de paiement en 3X OU 4X en CB) et récupérer en magasin à 100m de chez moi (pas de frais de port), et je ne regrette pas mon achat, avec cette différence de prix par rapport au 6D2, je n'ai pas hésité une seconde... et j'ai pris en plus un 40mm 2.8 pancake pour VOYAGER LEGER en toute discrétion, ce "duo minceur" rentre dans mon sac à main ! Je fais beaucoup de portraits, photos de rue, paysage, ... c'est PARFAIT pour moi !!! Avec le Wifi je peux envoyer les photos rapidement aux copines... Mention spéciale pour ce 6D + 40mm... Avantages pour moi : plein format, gestion en ISO, poids, discrétion, rapport qualité/prix exceptionnelle ! Bon été à tous...