Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
- 
	10/11/2014, 09h17 #10Membre    
- Boîtier
- 80D gripé, 6D gripé, 320EX, 430EXII
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 IS, 10-22, 35 2 IS, 24-70 4L IS, 100 2.8L IS, 150-600G2, 70-200 2.8L IS II
   depuis une petite semaine avec le 6D, mais comme je dit, pour un simple amateur comme moi, le couple 6D 70D est parfait, le couple 5DIII 7DII c'est pour les vrai passionné/amateur expert, ce qui est loin d'être mon cas, mon besoin et mon utilisation. 
 La je suis comblé, et puis ils sont très proche l'un de l'autre, hormis l'écran tactile (on s'y fait vite, et ca vient à manquer) et orientable, les boitiers sont très proche niveau ergonomique, comme le sont le 5DIII et 7DII, mais pour avoir eu le 7DII en main, les possibilités de l'appareil sont tellement nombreuses, qu'il faut bien prendre le temps de potasser le mode d'emploi car l'appareil est bien complexe.

La on peux partir avec ma femme et s'amuser à deux chacun un boitier. Pas sur que ca aurait été le cas avec l'autre couple, puis il aurait fallu ajouter au moins le double niveau tarif.

Après chacun des boitiers à ses avantages par rapport à l'autre, mais il est vrai qu'avoir les deux me comble!!  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Envoyé par Insulaire
 Envoyé par Insulaire