Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
06/08/2014, 11h42 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKII + 6D
- Objectif(s)
- 70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600
Ce qui est dit plus haut c'est par exemple tu shoot au 50 a F1.4 et ton sujet asser près , si tu fait le point avec le central et tu recadre tu change ton angle et vu que la PDC est très très courte tu sera un peut décalé donc pas super net voir même presque flou . Si tu utilise un collimateur sur le coté pour évité de recadrer il risque de pas faire très bien le point enfin j'ai dejas tester et ça bien marcher mais sur le 5D3 ou 1DX il sont super éfficace comme le central du 6D . du coup si je suis près du sujet et a grande ouverture comme j'ai dit plus haut je laisse un peut vide autour du sujet et je fait le recordage sur l'ordinateur .Je compare souvent la photo avec le rallye si on roule avec une clio R3 c'est top mais si on roule avec une s2000 ou arc ça va être top ( après un temps d'adaptation ) et si on fait l'inverse on va trouver la clio R3 pas top mais en faite elle fait du bon boulot quant même , il suffit de l'exploité comme il faut mais n'importe comment la arc sera plus efficace mais plus chère lollll
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))