Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Vue hybride
-
03/12/2013, 11h42 #1Membre
- Boîtier
- 1100D
- Objectif(s)
- 18-55
Alors pour revenir au débat parce que je crois que je suis l'initiateur ... je suis très loin des stéréotypes, du genre faut le plus gros matos pour sortir du super taff ... Je suis Graphiste indépendant a la base, j'avais pas les moyens en débutant d'investir dans un Mac, oui pour la plupart des gens, il n'y a pas de différences, et bien détrompez vous, pour bosser avec des imprimeries et des agences, pour le transfert des fichiers, et la réédition il vaut mieux bosser sur mac, donc au fil du temps je me suis équipé ... Pour la photographie, je comprends vos remarques, j'ai juste eu quelques remarques en rencontrant des futurs mariés, amateur de photo, qui m'ont demander avec quels cailloux et quel boitier je shootais, et j'ai eu des remarques pas méchantes, mais qui m'ont fait prendre conscience que je devais m'équiper d'un FF, je reviens aussi sur la remarque pour acheter du pro autant prendre le 1DX, sauf que je n'ai pas le budget pour, tout comme pour 5D mark iii, pour le moment ... mais ma réelle question était de savoir si il valait mieux investir dans un boitier d'occasion qui a une belle réputation le 5D mark ii, ou investir dans un 6D.
Après, il est clair, que le matériel, ne fait pas tout, mais il contribue a laisser a 'avis' au client, en tout cas pour ma part ...
-
03/12/2013, 15h32 #2Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- -EF 40 mm stm-EF50 1,8 II -EF 24/105 stm
Perso je te conseille le 6D,plus moderne que le 5 D MKII , et moins encombrant ,de plus la dynamique du capteur est bien meilleure. Je suis passé du 5DII au 6D et je ne le regrette pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))