Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
- 
	30/11/2013, 20h38 #11Membre  
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
   je suis reporter de mariage et étrangement je n'ai aucun grip ! pour faire pro les optique fixe ca aide ! et si vraiment vous voulez qu'on remarque que vous avez un GROS BIPPPPP y a qu'u seul truc vraiment efficace ! la gary fong sphere  lac'est repérage assuré ! t'as au moins 3 personnes par journées qui viennent juste te demander ce que c'est !  je me demande bien le nombre de personne que j'ai pu persuader d'en acquérir une juste en leur montrant la photo avec et sans lac'est repérage assuré ! t'as au moins 3 personnes par journées qui viennent juste te demander ce que c'est !  je me demande bien le nombre de personne que j'ai pu persuader d'en acquérir une juste en leur montrant la photo avec et sans 

le jours ou le forum redimensinnera les photos lui même je posterai plus d'image mais je peux assurer que le 6D a 3200 iso avec un optique qui ouvre a 1.4 ou + permet de faire des choses inimaginables que se soit en famille ou en événement ! ce boitier tellement critiqué avant sa sortie est pour moi une pure merveille ! je suis aussi émerveille lors que j'importe mes photos que les première fois ou j'était passé du 7D au 5DMKII ! je ne pensais pas qu'un boitier d'une génération supérieur puisse tellement etre différent en rendu !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))