Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
- 
	11/11/2013, 16h03 #11Membre  
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105 F4 L - Canon EF 50 1,8 II - Canon 70-200 f4 L IS USM
   Bonjour, 
 Comme vous pouvez le voir je suis utilisateur d'un eos 500d et je souhaite le remplacer. Je suis très tenté par le 6d étant donné l'utilisation que j'en aurai, beaucoup de paysages, ballades en ville, street art, architecture mais aussi,portrait et réunions de familles. On va dire une utilisation très hétérogène! Quelques meetings aériens ou autres choses plus sportives très rarement!
 Malgré tout j'hésite avec le 70d, très polyvalent, un peu moins cher, mais le budget n'est pas vraiment un problème.

J'imagine que quoi qu'il en soit ça ne sera pas un mauvais choix vu les critiques plus que positives sur ce magnifique boitier.

Dans le cas où je craquerai pour le 6d, la revente du 500d et du tamron m'aiderai à acheter un transtandard FF, si c'était le 70d, la revente du 500d me permettrai un apport pour acheter le 10-22!!!

Je sais que la question a été traitée mais j'avoue que les réponses ne m'ont jamais aidé à prendre MA descision.

Merci pour votre aide

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))