Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
			
		Discussion: Le 6D c'est top :-)
Vue hybride
- 
	10/11/2013, 21h02 #1Membre    
 - Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Rhône-Alpes
- Âge
- 42
- Messages
- 518
- Boîtier
- 350d, 40d, powershot d10
- Objectif(s)
- 16-35 II, 24-70 DG EX, 70-200 DG HSM, X2, 18-55 ef-s
   sylvain62 : je ne vois rien dans ce que tu décris qui mérite un passage au 5dIII. amha. A moins que tu veuilles te faire plaisir un grand coup. Je serais toi et surtout pour faire les reportages que tu sites, je garderais mon 7d qui est un excellent boitier (surtout le jour ou tu voudra essayer l'animalier). 
 
 Personnellement je vais passer au 6d et malgré tout je fais beaucoup de photo de basket et autres sports en salle. Rien qu'à dire ces mots beaucoup me conseilleraient le 5dIII pour l'AF et la cadence. Mais je shoot souvent en rafale lente en ne faisant souvent qu'une image. Donc le 5dIII c'est du confort de luxe dont je n'ai pas besoin. Ce qui me séduirait sinon c'est plus de fiabilité, de résistance aux intempéries mais bon...ça n'en vaut pas le prix je trouve ni le surpoids. Quand à l'AF, le collimateur central du 40d fait très bien le job même si celui du 5dIII irait bien mieux.
 
 Breizh 64 : les modes semi-auto en cas d'urgence c'est pour quand tu paniques ou si tu prêtes ton boitier à un quidam pour qu'il te prenne un portrait souvenir? Tu paniques souvent à en perdre tes moyens pour prendre une photo? Je ne pense pas. Les modes auto sur un 6d c'est pour les novices fortunés, ça n'a aucun intérêt amha. Vraiment, le 6d est top comme le dit le titre et ce n'est pas pour ces modes auto. Pour ça un 100d fait l'affaire.
 
 De mon côté, je passe au 6d pour :
 1- le Full Frame et tout ce que ça implique
 2- la qualité d'image en haut iso
 3- la sensibilité de l'AF en basse lumière
 
 je regrette cependant :
 1- la tropicalisation d'un 5d
 2- l’absence d'un deuxième slot en compact flash
 2- l'absence de prise en charge multiflash sans fil
 
 Je ne regrette pas :
 1- un flash intégré qui ne serait de toute façon pas utilisable avec les optiques qui vont bien.
 2- un écran orientable ou tactile ajoutant une source de panne potentielle et de surpoids.
 3- le joystick dont l’absence est une habitude à gommer.
 
 J'ai bien hâte de vous dire que le 6d effectivement c'est top !
 Mais à cause de ce post et du nombre d'entre nous qui achète ce boitier, il n'y a pas de cashback canon !  
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))



 
			



 
					
					
					
					
				