Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
25/10/2013, 22h10 #11Membre
- Boîtier
- 6D, 5DIV
- Objectif(s)
- 16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2
C'est amusant un forum, on voit des avis surprenants et tranchés sur les performances
.
En ce qui me concerne après avoir acheté un Canon AE1 en 1977 avec 24mm, 50 mm et zoom 80-200 et énormément apprécié ce matériel. Je suis passé par divers appareils photos basique ( y compris compact numérique décevant), en Juin j'ai fait le grand saut avec un 6D et le 24-105, quel plaisir de refaire de la photo de qualité.
Avec un constat tout du support sur lequel on regarde la photo, entre les PC avec des écrans de qualité et colorimétrie variés, les résultats peuvent varier du très bon au mauvais, l'appareil n'est pas en cause.
En ce qui concerne mon 6D je suis impressionné par sa faculté à faire des photos sans bruit avec des iso élevés, le piqué mais en grossissant est impressionnant
.
Bref pour ceux qui était habitués à la qualité de l'argentique ne seront pas déçus, notamment travailler sur la profondeur de champ en FF, peu de personne en parle.
Un peu de nostalgie ne fait pas de mal, j'ai une vue sur 2 objectifs un zoom grand angle 17-40 ? un 70-300 car le 200 est trop juste sur les circuits automobile, je regarde le forum objectif.
La seule question que je me pose est ce utile d'acheter un flash ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))