Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre Avatar de mohican
    Boîtier
    6D - Powershot sx 40 hs
    Objectif(s)
    35 2.0 is_50 1.4_100 L2.8 is_24-105L_70-300L_24-840 sx40

Par défaut

Citation Envoyé par Seb 34 Voir le message
    Venant d'un 650D et possédant le 6D depuis plusieurs mois, je partage l'avis de Mohican. Sous lightroom je suis obligé de pousser la netteté quasiment au maximum sur chaque photo ce que je ne faisais pas avec le 650D. Je suis obligé de fermer les objectifs d'au moins 2 stops alors que je les utilisais avant à pleine ouverture. J'ai gardé le 6D uniquement pour la monté en Iso.
    comme quoi, même si je sors de nulle part, je me sens moins seul lol...

@Mola : pour moi c'est le jour et la nuit entre les fichier du 600D et ceux du 6D (et j'ai comme dans l'idée qu'un fichier de 700D n'est pas extraordinairement meilleur qu'un de 550D/600D/650D/60D/7D dont il partage le capteur)

Sorry mais si tu crois que le 700d n'est pas meilleur que le 600d, tu ne dois pas avoir essayé les 2 modèles pour dire cela. Mon frangin a le 600d et je peux te garantir que le 700 est bien meilleur ;-) je dis ça mais je dis rien hein !!!
    http://www.the-digital-picture.com/R...mp=0&APIComp=3

Membre Avatar de Mola
    Boîtier
    Canon / Fuji
    Objectif(s)
    Ça va et ça vient

Par défaut

J'ai comme dans l'idée qu'un fichier de 700D n'est pas extraordinairement meilleur qu'un de 550D/600D/650D/60D/7D dont il partage le capteur

Ton lien montre bien ce que je dis, la différence existe, mais elle est plutôt minime.
    Quant au capteur du 6D, il est selon l'avis de bien des testeurs tout ce qu'il y de sérieux, un pouillème meilleur même que celui du 5D3 (même à 100 ISO), ne s'effaçant que devant le 1Dx.

Sans parler du fait qu'à 12800 ISO je tire des A4 propre avec le 6D là ou je n'osait pas dépasser le 10x15 à 3200 avec le 600D, si le 700D gagne 1 EV c'est le bout du monde...

Sérieusement, j’espère que t'as conscience qu'il y a tout un tas de mec (beaucoup plus compétent que toi, moi et 99% des membres de ce forum) qui affirment le contraire de ce que tu dis.
    Apres les goûts et les couleurs... le tout c'est d'être heureux de ce qu'on a et de continuer à croire qu'on détient la vérité.

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Très amusante cette référence à l'expérience. Alors, disons, cher mohican, que ta maman jouait encore à la poupée que j'imprimais déjà mes 6x9 issues de mon Kodak Brownie. Cela ne me donne pas plus de compétences en technique !

Membre Avatar de mohican
    Boîtier
    6D - Powershot sx 40 hs
    Objectif(s)
    35 2.0 is_50 1.4_100 L2.8 is_24-105L_70-300L_24-840 sx40

Par défaut

Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
    Très amusante cette référence à l'expérience. Alors, disons, cher mohican, que ta maman jouait encore à la poupée que j'imprimais déjà mes 6x9 issues de mon Kodak Brownie. Cela ne me donne pas plus de compétences en technique !
    j'ignorais que tu es au moins centenaire alors ! cher Diakopes belle longévité je dois dire... allez je vous laisse; je l'ai déjà dit, prenez du bon temps...

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Citation Envoyé par mohican Voir le message
    j'ignorais que tu es au moins centenaire alors ! cher Diakopes belle longévité je dois dire... allez je vous laisse; je l'ai déjà dit, prenez du bon temps...
    Pas tout à fait, mais pas loin : fais tes calculs, j'avais 7 ans quand j'ai mis mes mimines dans l'hyposulfite avec mon père

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages