Hello à tous (je vais me faire trucider... ?)
Alors pour ma part, j'ai gardé le 6d, 2 semaines et ensuite renvoyé.
Par rapport à mon 700d, c'est clair que c'est autre chose niveau construction, prise en main, qualité des matériaux etc...
Par contre le wi-fi ne m'est de vraiment aucune utilité, si je veux envoyer ou poster une photo, je retire ma micro sd (j'ai une micro sd avec adaptateur, je mets la sd dans mon connecteur usb de mon Galaxy S4 et je transfère bien plus vite avec toutes les fonctions android que par le système wi-fi Canon...). Je préfère avoir l'écran orientable et tactile du 700d (le tactile c'est normal de nos jours et on s'y habitue très vite
Pour le bruit, c'est évident qu'il y a moins de bruit, mais je trouve que c'est au détriment des détails qui sont perdus. On dirait que pour diminuer le bruit, un "léger flou logiciel" est appliqué et je vous assure que la netteté est supérieure sur mon 700d que sur le 6d avec les même réglages sur les 2 boîtiers. Je mets un lien ici où vous pouvez comparer les test.C'est exactement ce que j'ai eu comme images avec le 6d. Allez sur 800 iso, au centre de l'image dans l'encolure du chemisier et du colier, zoomer et voyez par vous-même. Cela dit après un bon traitement on retrouve de la netteté mais la netteté perdue à la prise de vue est bien manquante... Imaging Resource "Comparometer" ™ Digital Camera Image Comparison Page