Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
22/05/2013, 21h28 #10Membre
- Boîtier
- 350 D + grip + 6 D
- Objectif(s)
- 17-40 f4L USM; 50 f1.4; 85 f1.8 ; 55-250 IS; 135 f2 L; 100 f2.8 L; 430EX II
En ce qui me concerne, c'est prévu depuis un petit moment que je m'offre le 6 D pour mon anniversaire en juin!

Et donc, je suis en plein dans l'étude des prix. Il y a 1 mois, j'ai demandé par mail à un magasin photo ayant pignon sur rue dans la grande ville près de chez moi, à quel prix il faisait le 6 D. Réponse: 1799 €. Pour le 135, on m'annonçait 1099€. Je me suis dit OK, pas mal comme prix!Je les recontacterai en juin.
Avant hier, apprenant la nouvelle de la remise de 200€, je recontacte la boutique lui demandant un devis pour un boitier nu et un 135 L : réponse: oui, on fait le cashback, l'appareil est à 1899 € et l'objectif à 1149 €! Sglurp!
Et quand j'ai demandé des explications sur ce changement de prix, copie de leur 1er mail à l'appui: silence radio! Inutile de de vous dire que je vais laisser tomber! Pourtant, j'étais prête à payer un peu plus et à acheter plutôt dans une "vraie" boutique que sur internet au cas où je me trouve confrontée à un éventuel problème de SAV mais là...
D'autant plus que le photographe du coin à côté de chez moi, ne savait même pas que Canon avait sorti un 6 D...
Il insistait, en me disant "vous êtes sûre que vous ne parlez pas du 5 D III parce que 6 D, jamais entendu parler!" Là, j'ai pris la brochure de la chaîne "photo" à laquelle il appartient, je lui ai dit "si, si, c'est même dans votre catalogue que j'ai eu au salon de la photo en novembre dernier, regardez!" Là aussi, j'ai laissé tomber! Mais cela me désole de ne pas pouvoir acheter dans un magasin physique près de chez moi, tout simplement!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))