Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Fonction C.Fn III - 5 Commandes personnalisées
Mode arborescent
-
06/11/2016, 14h51 #1
- Boîtier
- EOS 6d
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f/4 ; EF 50 F/1.8
Fonction C.Fn III - 5 Commandes personnalisées
Bonjour à tous, depuis le temps que je souhaitais passer sur un 6d, j'ai enfin franchi le cap suite à une occasion sympathique pour un 6d avec 24-105 f/4 le tout avec peu de déclenchement.
J'avais avant un 550d + 17-55 f2.8 avec utilisation en mode Manuel uniquement.
Concernant le 6d, après avoir lu la notice complète papier et pdf, j'ai un point qui me pose soucis, celui de l'attribution des touches fréquemment utilisées.
Pour le bouton AF-ON, comme sur mon 550d j'ai attribué l'activation de la mesure et AF à la place du déclenchement à mi-course, je le trouve plus pratique.
Or sur mon 550d une fois cette attribution faite le déclenchement à mi-course n'avait plus de fonction ce qui n'est pas possible sur le 6d. Je me pose donc la question "quoi mettre sur le déclenchement à mi-course et surtout à quoi ça sert": (Activation mesure ou mémo expo (avec touche enfoncé)) car malgré la notice je ne comprend pas tout à fait ce que ça représente exactement en shoot Manuel ou TV ou AV (car je compte utiliser les mode TV et AV qui sont pratique également).
Pour la touche *, même question, quoi mettre qui peut être utile?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon eos 5 d mk iv pré-commandes
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 27/08/2016, 10h23 -
commandes phtoweb
Par NicoJ dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/12/2006, 16h51 -
Fonctions personnalisées
Par patfly30 dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 14/08/2004, 15h05