Bonjour

Voilà mon 60D part à la retraite après 2ans de rodage et 30 000 photos et laisse place à un flambant 6D (j'ai pas eu la patience d'attendre le 6DII).
Reçu hier via le RU il a reçu mon petit 50mm et chose étonnante au vu des discussions sur les batteries il a accepté les batteries du 60D (l'officielle et la non officielle) pendant que sa batterie se chargeait...
Je vais cependant regarder un grip (j'aime bien les photos en portrait) et une deuxième batterie (je resterai sur du canon car si la batterie générique marche bien elle dure moins longtemps, enfin celle que j'avais acheté pour le 60D)

J'ai vite retrouvé mes habitudes de réglages (hormis les ISO mais c'est aussi pour cela que je l'ai pris ) et je suis prêt pour l'essayer (concert vocal demain soir dans une église et spectacle de danse samedi prochain).

En attendant d'aller chercher un 85mm en occasion et de trouver un 16-35 Tamron en bon état, j'ai astiqué mon vieux 80-200 et le vaillant petit 28-75... Comme j'hésite entre un 20mm un 24mm un 28mm et un 35mm je vais passé dans un premier temps par un 16-35 et ainsi je verrai mieux ce que je préfère en GA...

60D avec 17-50 Tamron à vendre bientôt pour Toulousain

Bien 6Dment Vôtre
Philippe