Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: eos 6d et sport

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon 6d mk2,canon 1d mk3 canon 40d
    Objectif(s)
    70-200 f4 ,100-400 II

Par défaut

Citation Envoyé par thierry242 Voir le message
    J'ai trouvé une autre solution : j'ai acheté un d1 mk III d'occasion ,il est comme neuf pas un coup ou une griffe .Je verrai si il y un probleme avec la cage reflex ou pas .En tout cas elle n'a pas été changée .

D'apres le numéro de série c'est la nouvelle cage reflex .J'ai instalé le dernier firmware et j'attend un peu de beau temps pour faire des essais sur des oiseaux en vol

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    17-40 F4 L / 70-200 F4 L / 300 F4L / EX 1,4X III

Par défaut

Bonjour,

J'ai le 6D depuis un peu plus de 6 mois. J'ai fait pas mal de photos d'action (rallye, hockey sur glace, basket, bmx, skate board ...) et un peu d'animalier.
    Je suis satisfait de mes images qui sont très propres.
    Toutefois, il est clair qu'il est quasi obligatoire de n'utiliser que le collimateur central. Par contre il est redoutable d'efficacité.
    Il est clair qu'un 7D aura un autofocus ultra rapide, mais bon, on s'adapte !
    Le gros plus avec le 6D est la montée en ISO qui est juste phénoménale... 6000 ISO tranquille, là où un APSC flanche dès 800 ou 1600. No comment.
    Cette montée en ISO est un gros plus pour les photos d'action qui vont nécessiter une vitesse élevée et pour les sport en salle.

Bilan, je suis très satisfait de ce boitier et ne suis pas prêt de le changer.
    Vive le full frame !

Julien

Membre
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

Par défaut

Citation Envoyé par ju2621 Voir le message
    Bonjour,

J'ai le 6D depuis un peu plus de 6 mois. J'ai fait pas mal de photos d'action (rallye, hockey sur glace, basket, bmx, skate board ...) et un peu d'animalier.
    Je suis satisfait de mes images qui sont très propres.
    Toutefois, il est clair qu'il est quasi obligatoire de n'utiliser que le collimateur central. Par contre il est redoutable d'efficacité.
    Il est clair qu'un 7D aura un autofocus ultra rapide, mais bon, on s'adapte !
    Le gros plus avec le 6D est la montée en ISO qui est juste phénoménale... 6000 ISO tranquille, là où un APSC flanche dès 800 ou 1600. No comment.
    Cette montée en ISO est un gros plus pour les photos d'action qui vont nécessiter une vitesse élevée et pour les sport en salle.

Bilan, je suis très satisfait de ce boitier et ne suis pas prêt de le changer.
    Vive le full frame !

Julien
    Tout a fait d'accort avec toi j'aime aussi mon 6D pour tout même pour le sport .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Difference Sigma 120-300mm f2.8 sport et "non sport"
    Par subsix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/07/2013, 12h00
  2. [Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] ça c'est du sport !
    Par jifou dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2012, 14h45
  3. 100-400 L is en sport
    Par URBANQUEST dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2008, 16h41

Règles de messages