Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: écran tire sur le jaunea
Mode arborescent
-
17/06/2016, 08h24 #3Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 24-70
Petite mise à jour .
Le boitier vient de revenir du SAV Canon. Selon Canon tout va bien, rien a signaler... Youpi. Sauf que les blancs sont jaunatres. Et qu'en contralant les images sur le boitier, j'ai souvent l'impression d'avoir un pb de balance des blancs , alors que non....
Le Jpg incorporé au Raw est très bien sur ordi, donc je ne pense pas que ça vienne d'un réglage boitier. En parcourant d'autres sites, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul.
Après le 6D reste une boitier grand publique => je pense que peu de gens s'en rendent compte et que ça ne dérange pas la grande majorité.
Peut etre aussi ce boitier n'est que sur une série donnée, car j'en ai essayé un autre sans aucun pb ..
Donc pour canon, c'est normal que les blancs soient jaunâtres... tout va bien .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ne tire pas....
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 28/09/2011, 00h45 -
je crie et je me tire
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 19/01/2011, 10h46 -
On tire et il bouge
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 20/07/2009, 10h58 -
Un pas de plus et je me tire..
Par anthonyQDNEK dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 05/03/2009, 17h24 -
Maintenant ça tire à sa fin
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2008, 20h55