bonjour
je suis avec beaucoup d' intérêts les différents posts sur ce forum (en passant forum qui me va très bien...bravo est merci) est faisant suite a mes précédents boîtiers EOS (350-400-30D-40D...) en dernier le 60D (que j'ai toujours) ...je viens de passer au 6D avec dessus le 24/105 -4 (le kid en fait) ... aussi je me tâte si je vend mon 60D qui dessus l'optique canon 17/55 en 2,8...j'ai aussi (optiques) un 50 macro 2,8 - un zoom 70/300 IS USM 4/5,6... tout 2 de chez Canon... puis un Sigma 150 APO-macro DG HSM est une longue vue ORION pour la digiscopie ....après 2 flashs canon...un 420EX est un annulaire MR-14EX...donc voila...ma richesse du moment...
donc quand pensez vous...garder aussi le 60D.... je pense aussi a acheter un 70/200 ...mais lequel...? Canon ou Tamron...? le commerçant me dit que le Tamron en 2,8 est plusque très bien....donc que faire...? après descendre pour un créneau sous le 24 de mon optique 24/105 ou encore aussi chercher dans les occasions...enfin j'ai déjà le ou les boitiers neuf ou presque pour le 60D....je pratique la photo en tout genres...absolument pas du tout fixer sur un ou des sujets précis... parfois même les appareils restent stand bail plus d' un moi...comme d' autres fois tout les jours (rire)
si vous juger une réponse a ce que j'ai écrit merci...si pas...rien de bien important....le plaisir déjà pour moi est de vous lire sur ce forum....est merci pour ça