Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de Bph31
    Boîtier
    6D en rôdage
    Objectif(s)
    17-35, 28-75, 80-200 & 50 f1.4, 100 Macro USM...

Par défaut

Citation Envoyé par BIENAIME.MAXIME Voir le message
    je possède plusieurs objectifs EF.
    je me suis fixé un budget de 1000 à 1500euros.
    je réalise principalement des photos de portraits/paysages/concert & spectacles de danse.
    je pense que ce boitier est plus orienté pour ce genre de photo plutôt q'un 7d mark II. qu'en pensez vous?
    je n'ai jamais acheter de boitier d'occasion à un particulier. que dois-je vérifier avant l'achat?

Merci.
    Non le 6D n'est pas un bon choix, d'ailleurs je regrette mon vieux 400 et mon 60D....

Moi je me demande ce que tu fous à te poser ce type de question...
    Si tu as le budget et visiblement tu l'as, la passion, des objectifs (là c'est pareil, faut que ça suive...mais si tu as des objectifs EF autant passer sur du FF), des objectifs de photo ..... à l'heure où je poste ce message tu devrais déjà l'avoir

De l'occaz pourquoi pas mais avec ton budget tu peux trouver du neuf. Pour l'occasion et même si un 6D II sortait ça ne changerait pas grand chose...
    Le 6D présente un rapport qualité prix assez fantastique et si nous sommes beaucoup à avoir craqué il doit y avoir quelques raisons

Et pour le type de photo que tu veux faire ça tombe bien c'est un usage assez répandu !!!!

Il est vrai qu'avec sa montée en ISO c'est assez bluffant, tu découvres un nouveau monde.

Si pour les concerts le mode silencieux ne sert à rien tu apprécieras en mode danse le silence du déclenchement pendant les concours et spectacle (classique ou contemporain), le fait ne pas trop gêner tes voisins assis autour de toi... bref hormis si tu as un gros blanc tu passeras très souvent inaperçu mais tu auras de très belle photos...

J'attends maintenant tes premières photos et impression

Membre
    Boîtier
    5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100

Par défaut

Je me réjouis de constater que les avis sont unanimes concernant le 6D que moi-même j'apprécie énormément.
    Et j'enfonce le clou en faisant valoir que la seule chose dont nous soyons sûrs concernant son successeur (6DII), c'est qu'il sera plus cher, qu'il aura plein de trucs dont un photographe digne de ce nom se fout comme de sa première culotte, mais certainement pas qu'il sera forcément meilleur en termes de rendu photographique.
    J'oserais même dire qu'il n'est pas exclu qu'il soit moins bon.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 04/11/2012, 12h56
  2. Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
    Par Jul2gif dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2010, 22h27
  3. Achetez un grand angle pour mon 7D ou bien changer pour un 5D²
    Par remdrix dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/11/2010, 23h27
  4. encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
    Par brixxia dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2006, 21h01

Règles de messages