Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Changement de mon 60D pour un 6D ou un 70D
Mode arborescent
-
21/06/2014, 22h24 #16Membre
- Boîtier
- Canon eos 6D
- Objectif(s)
- 50 f1,8 II / Tamron 90 macro VC USD
Bonsoir à tous,
Je suis passé par la case présentation
, et je m'excuse encore de ne pas avoir commencé par là.
Je viens de faire partir le boitier en direction du centre de réparation agréé CANON. D'après eux il s'agit d'un dérèglement de l'AF, mais il est également possible qu'une pièce soit défectueuse ?? 9 mois, 8300 vues et déjà en SAV lol.
Me reste à réfléchir si je le mets en vente dès sont retour ou pas ? Je crains de voir la panne se réitérer et de revisiter la case SAV. En plus, je n'arrive pas à me décider entre le 70d et le 6d :/ (j'ai encore un peut de temps devant moi car si changement il y à, ça sera pour fin septembre).
Je suis d'accord avec vous que le 60d est un très bon boitier et que mon parc d'objectifs doit évoluer, mais ayant raté plusieurs photos insolites à cause de la défaillance de l'AF, j'ai perdu confiance en ce boitier et je ne veux surtout pas re-ratés de prises de vue (photos de naissance de ma nièce, baptême, gala de danse de ma fille...).
Si quelqu'un peux m'aider a choisir entre le 70s et le 6d avec des arguments terrain, ce que vous arrivez a faire avec l'un ou l'autre et ce qui vous est inaccessible pour cause de ...; je suis preneur.
Je vous remercie pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
changement d'un 650d pour un ...?
Par odeon74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 20/04/2014, 12h45 -
changement 500d pour 7d ???
Par Savoy-Urbex dans le forum EOS 7DRéponses: 7Dernier message: 01/03/2013, 10h11 -
help pour changement de matériel !
Par nicodassas dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 24/06/2012, 19h56 -
Changement d'objectif pour mon 450D pour du paysage
Par MickA73 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 08/09/2011, 17h08 -
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 10h29