Citation Envoyé par jefonyx Voir le message
Ah mais tu préfères ce que tu veux, juste qu'en 2012 pour 2000 euros il est plutôt légitime de réclamer un système autofocus moins obsolète, ce qui a été fait par d'autres marques. Après tu investis comme tu veux, je n'ai aucune prétention de guider tes choix...
La question n'est pas de préférer un boîtier ou un autre je ne parle que de préférence en matière d'AF.
Je ne suis pas du tout pro 6D. J’expose juste mon avis en disant que dénigrer un boîtier parce qu'il manque de collimateurs AF je trouve ça un peu illégitime. La plus part des photographe de paysages/portrait n'utilise que le central et c'est ce pourquoi il est destiné non?

Enfin, c'est dommage de faire un remake de la guerre (parfois justifié et encore) contre le 60D mais là, je pense que canon a su répondre à la demande de ses clients.

Pour finir, toutes ces critiques ne sont que spéculations car si tu as pu l’essayer cet AF que tu dénigre,il y a de forte chance pour que ce soit au salon...

Je crois que tous les boîtiers ont étés décriés avant leur sortie. Attendons un peu.