Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 443

Vue hybride

Membre Avatar de misterjoux
    Boîtier
    5DmkII
    Objectif(s)
    Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200

Par défaut

j'ai l'impression que le 6d va être une petite révolution notamment sur l'aspect "oeil de chat" qui semble lui être attaché et le wifi, non pas pour décharger ses cartes sans fil ( ça c nul), quand canon mettra en place une application type iphone /ipad pour contrôler l'appareil à distance.

Membre
    Boîtier
    5d4, v860c
    Objectif(s)
    de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)

Par défaut

l'image d'un 6d = 60d FF me parait tout à fait valable.
    Pour connaitre le 60d, cela m'irait très bien. C'est un boitier très très simple à appréhender (plus que le 7d et 5d2 amha --> je ne suis pas convaincu par ce fameux joystic, sûrement pcq j'ai appris sans) et pour lequel je n'ai pas compris pourquoi on peut lire tant d'avis négatif. Mais bon, j'ai envie de dire qu'à ce prix, même pour une entrée de gamme dans le monde des FF, le 6d se devrait d'être au moins aussi bien "équipé" que le 60d et avec des choses en + : on a bien des + (wi fi, gps en particulier) mais un gros - avec le module AF et cet unique collimateur croisé !!! C'est quand même une sacré pingrerie. S'ils ne voulaient pas faire aussi bien que celui du 7d ou du 5d3 pour marquer la différence, il pouvaient au moins éviter de faire moins bien que sur le 60d. Et le flash, même chose.
    J'attends de voir ce qu'en disent les tests en condition réelle, voir si ces 11 colli sont performants quand même ou si ça va ramer.
    Pour ce qui est du prix, cela semble effectivement irréaliste de le laisser à ce prix si on le compare à son concurrent ou le "vieux" 5d2. Mais je ne pense pas qu'on puisse espérer non plus une baisse significative ? Le d600 est passé très vite sous les 2000€, il devrait en être de même. Mais je ne pense pas non plus qu'on puisse espérer bcp de baisse, ou alors pas avant un petit moment.
    J'espère qu'on pourra jouer avec au salon à paris. Je changerais peut être d'avis ... wait and see. Pendant ce temps mon petit pécule attendra et continuera à produire de modestes intérêts

Membre
    Boîtier
    5d4, v860c
    Objectif(s)
    de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)

Par défaut

autre petit détail à propos de ce fameux 6d, j'ai lu qu'il n'y avait pas de verre de visée avec quadrillage. Ben j'aurais bien aimé l'avoir ce quadrillage moi !!!! c'est si chère que ça qu'on puisse pas le mettre sur un boitier à 2000€ ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Caractéristiques des Objectifs Canon
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 53
    Dernier message: 22/07/2015, 17h59
  2. Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
    Par TransFXB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/09/2012, 13h48
  3. caracteristiques photo
    Par bebs dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2010, 19h43
  4. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 10h28
  5. caractéristiques d'une photo
    Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 23h02

Règles de messages