hé ben, il s'en échangé des considérations sur ce nouveau boîtier !
Ce qui m'amuse ce sont tous les commentaires hyper négatifs sur un boîtier que personne n'a encore pu tester, c'est hallucinant. Sincèrement, moi, je suis pressé de voir ce qu'il a dans le ventre. J'aime bien le côté compact, comme mon 30D. Plus léger que le Mk II, à première vue plutôt bien fini, bref, au premier abord, séduisant. Ensuite, il intègre le Digic 5, comme sur le 650D, donc, forcément, meilleure gestion du bruit numérique en basse lumière que le Mk II, et autofocus plus précis et réactif.

Pour le reste, attendons les tests, ainsi que ceux de son concurrent, le Nikon D600. On pourra alors juger sereinement. Comme je l'ai dit ailleurs, je suis en Canon depuis 20 ans, mais je ne suis pas marié à la marque. Si Nikon est mieux, et étant donné que je compte changer mon 30D pour un FF, hé bien je bazarde mes optiques, j'achète leurs équivalents Nikon en occas sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et hop, en route pour de nouvelles aventures (bon faudra que je trouve le site Nikon-numerique.com )

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.