Citation Envoyé par Juju78280 Voir le message
Comme tous les boîtiers il va prendre sa dose au début... et ça passera dès que le suivant sera sortie et se retrouvera sous le feu des critiques...
Sinon les Specs sont plustot sympa si le prix de lancement est de 2000€ il sera vite dispo à 1600. Ce qui en fait un bon choix pour qui veut du FF sans avoir besoin d'un AF de course et sans vouloir mettre 3000€ dans un Mark3.
Vous en faites pas pour Canon se boitier se vendra certainement très bien !
Tu remarqueras que même si de l'eau a coulé sous les ponts, le 60D n'a pas égalé la popularité du 50D… Et pour cause, il n'est pas son héritier direct, positionné un peu plus bas. Tout comme le 6D n'est pas l'héritier du 5D mkII.
Il ne fait aucun doute qu'il fera des superbes photos, pour ma part je ne regrette pas l'absence de flash intégré, seulement un viseur en retrait et un wifi dont j'ai du mal à comprendre la finalité pour un appareil censé être expert.

La véritable question est de savoir à qui il est destiné: le propriétaire d'un 5DII ira naturellement vers le 5DIII. Le 6D est lui plus destiné au primo accédant avec les moyens: pas très ambitieux techniquement et gadgets à la mode, normal que le client Canon se sente un peu déboussolé.