Citation Envoyé par Bph31 Voir le message
Bonjour

Mon passage au 6D m' a ouvert pas mal de possibilité là où le 60D "peinait". Pour moi c'est un 80-200 L très discret car parfois il y a un photographe officiel. j'utilise aussi mes Tam et le 50 f1.4 (là c'est excellent !! et même si je dois dois parfois cropper c'est mon préféré)
Je regrette juste la montée en ISO en mode Iso auto où les paliers sont trop larges à mon goût ( 0 à 6 400 fort pratique lorsque l'éclairage est assez bon, 12 800 là même avec du traitement ça commence à se voir , 25 600 là faut rester sur du petit format) j'aurai apprécié des paliers permettant 8 000, 10 000, 12 800, 15 000 en max)

Autre gros avantage le bruit !!! je parle du bruit sonore car lors d’environnement calme (concert classique, Danse ce que je photographie le plus) j'apprécie de n'avoir qu'un très léger clac. je me rappelle d'une tentative de rafale avec le 60D qui m'a donné l'impression que toute la salle me regardait. Dans un environnement bruyant ça passe...

J'avoue que je prends très soin de mon vieux 80-200 car lorsqu'il ne fonctionnera plus je passerai sur un Tamron 70-200 non stabilisé car les gros blancs ne sont pas assez discret à mon goût et forts coûteux pour mon usage...
Merci pour ce retour ;-)
Il est enfin à la maison j'ai hâte de le tester =)