Citation Envoyé par tortueindien Voir le message
Tient en lisant l'entier du fil, je voulais lui demander si il avait pris en main le 6D car il ne mentionne que ces recherches sur Internet. Personnellement je suis conquis par ce boîtier mais je l'ai pris en main et même le 5D III pour comparer chez le marchand. A part ses domensions moindres (attention je ne parle pas des spécifications photographiques) le 6D n'a me semble-t-il pas grand chose à rougir. Il n'a pas du tout l'air d'un jouet chip comme certains le prétendent, et son côté compact m'a justement fait me décider et je ne regrette pas mon choix comme bien d'autres
J'ai pu le manipuler à XXXXXXXXXXXXXXXXXXX, effectivement ça semble sérieux comme construction. Le 5dIII me paraissait lui un peu lourd pour le quotidien, mais je l'avais bien en main (en hauteur, ma main dépasse du 6D et j'appréciais la ténue plus large du 5D)
Après, venant du 30D, je suis déjà habitué aux boîtier du format xxD, donc ça me conviendra.

Que vaut la vidéo sur ce boîtier ? Il y a peut-être déjà un fil sur cette discussion ... ? Je suis très intéressé par cette option

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.