Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Ca y est, Dpreview a pondu son "in-deph-review"
Mode arborescent
-
16/02/2013, 22h00 #21Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Qu'est ce qui t'empêche de monter le filtre ND avant si tu sais que tu vas toffer en PO et plein soleil
, même le 1/8000 pourra être insuffisant parfois de toute façon, je veut bien que ce soit un peu plus contraignant mais de la à être rédhibitoire ça me semble exagéré, c'est pas comme si on pouvait pas faire ce genre de photo.
J'ai jamais dit que l'AF du 5DIII n'était pas meilleur et c'est certain qu'il pourra avoir un réel avantage dans certain cas. Je dis juste que les excentrés du 6D fonctionnent plutôt bien (mieux que sur le 5DII) et pas qu'en bonne lumière, bien sur qu'il déclareront forfait avant le central mais ça veut pas dire qu'ils sont forcément inutilisables en basse lumière non plus
Joystick ou pad, tu es toujours obligé de bouger ton pouce pour changer de collimateur, franchement j'ai eu aucun problème a m'y adapter, j'y accède assez facilement sans que ce soit particulièrement désagréable. C'est un peu différent c'est vrai, peut être un peu moins ergonomique par rapport au placement mais pas dérangeant pour moi, c'est comme souvent une question d'habitude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
"Fausse" publicité : "Birds in Hungary, 2011 teaser"
Par Cédric Girard dans le forum Album vidéoRéponses: 8Dernier message: 20/04/2011, 23h18 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45