Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Autofocus défaillant ?
Mode arborescent
-
02/01/2016, 09h30 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4 - Sigma 70/200 f2.8
Merci à tous pour vos réponses.
Pour répondre à vos différentes questions, je ne travaille pas en noir total ou quasi total. Mais plutôt dans une ambiance qui se rapprocherait des lumières lors de concert (plusieurs sources, directionnelles, pas vraiment tamisées et souvent de couleurs)
Dans mon désespoir de recherche de focale, mes réglages sont naturellement tombés dans la juste suggestion de Nigloom, à savoir une PO à 1.4 et le seul collimateur central. Mais le résultat est le même... :'(
Par contre ma question (pardonnez le néophyte que je suis) mais de changer l'indice de lumination change la sensibilité des collis ? je ne savais pas.
De plus je n'ai pas pensé une seule seconde au AI servo ! ça par contre je peux en effet basculer sur le one shot, ça aidera peut être...
Là je ne peux pas tester dans l'immédiat. Je ne suis pas chez moi. Je vous dirais ça se soir.
Par contre, malgré l'IL non réglé et le mode AI Servo actionné, je trouve tout de même marrant qu'il est tant de mal à focaliser malgré des réglages au taquet en recherche de lumière !
Je ne suis pas sûr que les possesseurs de 6D shootent tous avec l'ouverture au max dès que leurs sources de lumière tombe en dessous des 30 cd !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash défaillant eos 550 D
Par paderino dans le forum EOS 550DRéponses: 0Dernier message: 30/10/2014, 16h17 -
Autofocus défaillant
Par PATRIK dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 16/08/2012, 13h55 -
Autofocus défaillant
Par PATRIK dans le forum EOS 450DRéponses: 4Dernier message: 13/08/2012, 23h09 -
Autofocus défaillant ; pb récurrent
Par Mandrion dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 21Dernier message: 20/11/2009, 22h12 -
20D défaillant ?
Par mackgabbon dans le forum EOS 20DRéponses: 15Dernier message: 16/07/2006, 23h36