bonjour
merci pour les réponses EOS 6D/150-600
moi aussi suis d' accord pourquoi + avec Nikon que Canon...ça me semble évident que idem...
Apres mon expérience longue focale seulement qu'avec des 300mm puis en digiscopie avec une Orion 90 (et pour celle-ci tout en manuel)
un fait je n'ai réaliser que quelques dizaines de photos avec l' ensemble 6D/150-600 et pas en Raw puis a main lever
mes reproches manque de piqué et photos genres délaver enfin sans contraste encore sur mes dernières (oiseaux mésanges) a l' agrainage distance entre 5/10 mètres
par beau soleil (chose rare ces derniers temps sur le Nord de France) donc il y a très certainement un (ou des) trucs...déjà très probablement de l' utilisateur (moi) rire... a trouver LA solution
sur le zoom (150-600) j'ai positionner les curseurs FOCUS : MO puis un choix avec positionnement tantôt sur FULL ou selon un jugement intermédiaire des distances pour positionner sur autres position intermédiaires ...reste OS : la je met sur 1 et CUSTOM : sur OFF quand pensez vous...?
donc restera a voir pour les positions et choix a effectuer sur le boitier EOS 6D la aussi...? que choisir
j'ai aussi choisi ce zoom pour du meeting aérien mais aussi de l'animalier en tout genre selon que ça ce pressente
merci pour votre aide (si possible ...) déjà pour comprendre , il y a certainement des choses qui m' échappe
merci de votre compréhension pour un ancien...(pas toujours facile a 72 ans...quoi-que...rire) MERCI