Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 86

Vue hybride

Membre Avatar de muztiko
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4, 35 f/2 IS, 50 f/1.4, 85 f/1.8

Par défaut

Personne n'a d'essai à montrer avec le 6D couplé au 150-600 Sigma histoire de se faire une bonne idée de la qualité du piqué ?

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

Membre Avatar de ericdu29
    Boîtier
    5D Mark III -7D Mark II - 50D -
    Objectif(s)
    - 300 F4 is - 50 1,8 - Tokina 11-16 2,8 -II -

Par défaut

Citation Envoyé par muztiko Voir le message
    Personne n'a d'essai à montrer avec le 6D couplé au 150-600 Sigma histoire de se faire une bonne idée de la qualité du piqué ?

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk
    Oui c'est ma deuxième interrogation aussi... je suis preneur de vos commentaires. J'ai parcouru le net et comme toujours il y a à boire et à manger.

J'ai peur d'être court avec mon zoom actuel et autant penser au couple boitier objectif avant d'investir. C'est le 6,3 qui me dérange un peu sur le 150- 600 quelle que soit la marque.

Membre
    Boîtier
    EOS 6D - EOS 70D - Sony A6000 -
    Objectif(s)
    50 STM 1,8 - Canon - 24/105 canon - Sigma 150/2,8 macro - 70/200-2,8 Tamron - -

Par défaut

bonjour a tous
    je viens de redécouvrir ce post EOS 6D et 150-600
    j'ai l' excellent 6D et j'ai aussi acheter un Sigma 150-600 version C et je viens juste de commencer a approcher l' ensemble pour essayer la chose...
    j'avoue n’être pas trop satisfait des quelques résultats que je viens d' obtenir...donc peut être faudra me servir du Doc (que j’ai aussi) pour essayer d' effectuer des réglages concrets...mais pas gagné la chose a première vue...comment faire...? déjà bon oui...possible d' y allai au hasard avec possibilité de revenir au point de départ...
    donc bon...si déjà quelqu' un a des conseils...? suis bien sur preneur ...quand a moi je vais commencer en tâtonnant a voir avec les fonctions du boitier si...?
    après sur certains forums a lire que des utilisateurs de ces 150-600 obtienne de très bon résultats avec ce zoom...mais avec des boîtiers Nikon et moi je suis canon et Canon y resterai...
    donc a suivre ...je reviendrai sur ce post.... il n' y a pas....faudra bien finir par comprendre cet objectif (zoom 150-600) si valable ou pas sur nos boitiers Canon
    j'ai acheter ce zoom en principal pour de la photo meeting aviation , ayant déjà un zoom 70-200 en 2,8 mais un peut court sur plein format (24x36) de mon 6D

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par tontongaston62 Voir le message
    bonjour a tous
    je viens de redécouvrir ce post EOS 6D et 150-600
    j'ai l' excellent 6D et j'ai aussi acheter un Sigma 150-600 version C et je viens juste de commencer a approcher l' ensemble pour essayer la chose...
    j'avoue n’être pas trop satisfait des quelques résultats que je viens d' obtenir...donc peut être faudra me servir du Doc (que j’ai aussi) pour essayer d' effectuer des réglages concrets...mais pas gagné la chose a première vue...comment faire...? déjà bon oui...possible d' y allai au hasard avec possibilité de revenir au point de départ...
    Avec un peu plus de précision cela pourrais être intéressant et pourquoi pas des photos origines, Raw si possible vers un hébergeur pour pouvoir faire un peu de recherche sur la cause.
    Tu ne nous dit pas par exemple le vrai reproche, AF ?, piqué ? Stabilisation ? ton expérience en longue focale ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Formation apprendrela photographie animalière
    Par ptphil dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2014, 12h13
  2. Grosses interrogations sur photographie animalière
    Par pich dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 45
    Dernier message: 17/08/2013, 13h02
  3. Photographie animalière
    Par michel 78 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0