Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 6 d + 24 105 vs 7d +17 55
Mode arborescent
-
04/10/2014, 20h15 #13Membre
- Boîtier
- canon 60D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 // 15-85mm
Bonjour a tous et merci d'avoir répondu a mon post.
j'ai pas besoin d'un af de compete mais plus de bokeh.
En fait fait de la photo généraliste ( famille, voyages, portrait, un peu paysage) j'envisage de passé au full frame et le 6d d'ici aout mais j’hésite encore un peu mais je pense garder un boitier apsc : le 60 ou passer au 7d1 pour avoir les micros réglages.
je réfléchis bcp au zoom trans standard a lui associer c'est tout le problème. en plus de ca je réfléchis a un set que j achèterai progressivement ou les objectifs se monte sur apsc et FF et se completes bien ex 24 105 en FF et 70 200 en apsc ca se suit mais...
Le 17 55 je lai bien tester, je l'ai trouvé bien mais sans plus comme a dit Pb38.
Le 15 85 (que je utilise avec le 60d) correspond plus a un 24 105 le range aurait été ideal en FF comme la dit Misksair mais vu qu' il a des pbs de nappes.. et la qualité de l objectif est pas époustouflante ( je l'ai tester vite fait a la **** avec mon 60d apres je pense qu il est meilleur en FF certains utilisateur paraissent enchanté de cette objectif et d'autrs pas trop ).
En tout cas ca me dirige vers le tamron a 2.8 en FF 24 70 (équivalent apsc a 15 40 a peu pres) ce qui est juste niveau range comparé a mon 15 85 je trouve mais très lumineux ( équivalent en apsc a 1.8 comme mon 50 mm que j'aime bcp).
Sinon ya le 24 105 de sigma. mais bon je sais pas ce que ca donne, en plus il est plus lourd plus gros et quid des back/front focus.
Apres je pense que je prendrai un 70 200 F4 is par la suite (ca m énerve car il est blanc et donc tres visible) et du coup je me dit "tampis" j'aurai le 70 200 mais si on reprend mon idée ya un trou entre 70 FF et 70 apsc)
Enfin j aimerai bien gouter a l'UGA et ca ce complique encore.
bref comme vous pouvez le voir je suis en phase de recherche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))