Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Utilisateurs de l'EOS M, quel sac avez-vous ?
Mode arborescent
-
20/09/2013, 12h48 #8Membre
- Boîtier
- 5DIII, 7D, EOS M
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro
Bonjour,
Un premier retour rapide (j'ai juste casé le matériel à l'intérieur ; je pars en vacances demain !)
Je n'ai pas le temps de faire des photos ; je ferai ça à mon retour.
- c'est très rembourré ! Du coup le volume intérieur est finalement assez "petit" par rapport à ce que laisse penser l'apparence extérieure
- les poches sont assez fonctionnelles. Il y a :
** la poche principale, qui possède 2 "séparations" en mousse que l'on peut placer comme on veut comme dans la plupart des sacs photos (tous ?). Les séparations en mousse peuvent se rabattre sur la partie supérieure de l'objet (objectif, flash, etc) qui est dedans. Par contre cette poche est un peu haute pour un hybride, c'est dommage
** une poche grillagée et zippée sous le "couvercle" du sac, où j'ai choisi de mettre les cartes mémoires + batterie de secours
** une poche frontale zippée où on peut mettre portefeuille et / ou portable. Dans cette poche il y a également 3 petits compartiments grillagés qui doivent être prévus pour mettre les cartes mémoires. Je ne pense pas les utiliser
** des petites poches sous les attaches de la sangle. Ces poches ne semblent pas très fonctionnelles, je ne pense pas m'en servir.
- Dans la poche principale, j'ai mis : EOS M + 18-55 avec PS + 11-22 (sans PS... indisponible lors de mon achat...) + 22 f2 + 50 f1.8 monté sur l'adaptateur EF + flash 90 EX
Pas mal de matos donc. Mais tout n'est pas arrangé au mieux. Il y a encore de la place au-dessus (dans la poche principale). Je pense y mettre une bouteille d'eau ou qq chose comme ça pour les balades. (actuellement j'ai mis le chargeur + câble USB, qui resteront à l'hôtel en journée)
- Je trouve perso que ça ne ressemble pas du tout à un sac photo ; très bon point pour moi
- Le "clips" qui permet de fermer la poche principale est caché dans un rabat. C'est sécurisant puisqu'il est difficile pour quelqu'un de l'ouvrir discrètement. Mais du coup ça risque d'être un peu pénible à manipuler...
Au final, je suis satisfait, mais ça n'est pas encore le sac parfait !
Voilà pour mes premières impressions ; la suite à mon retour !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel livre avez vous sur le développement des raws?
Par eric31 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 3Dernier message: 29/09/2013, 18h05 -
Quel sac avez vous ?
Par Pat44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 76Dernier message: 02/08/2013, 19h18 -
Quel process avez-vous ?
Par Cybermac dans le forum DXORéponses: 10Dernier message: 21/08/2008, 21h59 -
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 21h31