Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: reflexcopie avec eos m
Mode arborescent
-
09/04/2014, 06h51 #12
Quand on couvre, par exemple un mariage et qu'on a vidé sa batterie 1, on ne peut plus la charger tant qu'on utilise le boitier avec la batterie 2.
Soit on a 5 à 10 batteries pour tout couvrir (quid du développement durable?), soit 2 boitiers (c'est mon cas) qu'on rechargera à tour de rôle donc.
Je reste pro-Européen, mais pour l'Europe des fraternités, pas pour l'Europe des règlementations ubuesques et des législations incompatibles!
Hormis ça, je ne suis pas venu sur ce sujet pour polémiquer, mais parce que ça pourrait donc apporter à l'EOS-M le chemin de la digiscopie.
Moi qui suis passionné par la photo animalière, je me dis qu'un tel équipement permettrait de photographier sans déranger le monde animal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reflexcopie avec HELIOS Ultra 80 ED
Par Bernard49 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 30/01/2012, 10h07 -
Convertion TIFF moins nette avec DPP qu'avec Caméra Raw ?
Par Tonthon dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 09/07/2011, 10h22 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04