Affichage des résultats 1 à 45 sur 249
Discussion: [Nouveau!] Canon EOS M
Mode arborescent
-
26/07/2012, 18h49 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Le premier EOS Numérique était horriblement cher pour une définition très médiocre, mais c'était les débuts. Mais le premier EOS qui a eu un gros succès, c'était bien l'EOS 300D, boitier plutôt grand public (d'ailleurs à l'époque, qu'est ce qu'il avait prit comme critiques sur les forums!)
Après la situation de Fuji est différente de celle de Canon qui avec Nikon sont les leaders du marché. En tant que challenger, Fuji n'a d'autres choix que de se démarquer et donc de proposer des produits "à niche". Je t'avoue sincèrement avoir regarder de près les X100 et X1 pro, mais l'un est trop "fouillis" dans ces menus et pas très fiable, l'autre intéressant mais trop cher avec son parc optique (j'ai déjà donné avec le M8 !)
Après pour la macro, attends un peu, le M vient juste d'être lancé, Canon ne va pas s'arrêter à deux optiques (sinon elle n'aurait pas conçu une nouvelle monture, à la différence des EF-S qui n'est qu'une EF modifiée) il y aura certainement une optique macro au catalogue d'ici peu. D'ailleurs, si il n'est, à priori, pas prévu de nouveau boitier pour cette année, il y aura en principe d'autres objectifs d'ici à 2013.
Et vu les pré-commandes record enregistrées ces derniers jours par les revendeurs, je pense que Canon n'a pas de soucis à se faire pour cette nouvelle gamme, tant mieux, ça incitera la marque à faire d'autres produits!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau canon 70-200 L 2.8 non IS
Par lance27 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 20Dernier message: 24/09/2014, 23h22 -
choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
Par minimis95 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 195Dernier message: 14/09/2013, 10h39 -
Nouveau Canon EF 300/2,8 L IS II
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 20/08/2011, 12h25 -
Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
Par choumi92 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 11h27 -
[Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 06/10/2009, 15h34