Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Galeries photos EOS-M
Mode arborescent
-
15/08/2014, 19h42 #1
- Boîtier
- 5D mark IV
- Objectif(s)
- EF 24-70 f/2.8L II USM
Galeries photos EOS-M
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence et un arrêt photo, voila qui me prend l'envie depuis quelques temps de reprendre. Seul problème, j'avais tout revendu!
Du coup je suis entrain de regarder pour reprendre un moindre coût.
L'EOS-M me tente bien par son faible encombrement et mon utilisation (Paysage, nocturne, photo de rue) mais je n'ai pas trouvé de galeries photos avec des objectifs EF-M. Je me pose donc la question si cet hybride est une bonne idée. Avez vous des galeries de photos faite avec des EF-M?
Du coup je regarde le 60D aussi (en dessous du 60D pas de petit écran secondaire pour les réglages et je trouve ça vraiment pas pratique (ayant eu un 500D et un 7D vendu il y a 3ans). Niveau objectifs, cela a dû évoluer depuis le temps. J'aime shooter au fisheye (chose introuvable sur le M apparemment sauf bague EF/EF-S->EF-M), ainsi qu'avec un grand angle. J'utilisais à l'époque principalement un Samyang 8mm et un EF-S 17-85 IS USM. Ces objectif sont-ils toujours d'actualité?
Me débrouillant pas trop mal niveau réglage de l'appareil, mon objectif est de m'améliorer sur le cadrage et le traitement
Merci pour vos réponse
Bonne soirée
Romain
PS: J'aurais peut-être dû poster dans la rubrique "choix boitier". Désolé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Galerie] Une Galerie de photos qui ne demande qu'à grandir =)
Par johndiplod dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 22/09/2012, 12h33 -
Quel logiciel pour galeries photos en PHP, gratuit ?
Par elinono dans le forum Liens UtilesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2008, 07h39 -
les Galeries
Par Bernallo dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 09/04/2007, 11h40