Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Eos m50
Mode arborescent
-
12/10/2018, 12h53 #11Scripteur
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
J'avais suivi cette réponse
Le focus peaking c'est quand tu as une indication l'écran des éléments qui sont actuellement en focus sur ton image (des points rouges par exemple). Cela permet d'avoir une vue direct quand tu est en focus manuel sans avoir forcement à zoomer au max.
Et pour le "freez", en fait on s'habitue je pense mais sur un reflex c'est très rapide, et surtout t'as pas cette impression de perdre le flux de l'action, c'est comme un battement de cil, l'evf c'est différent
au moment où tu prends la photo, l'image se fige dans le viseur, pourtant tu bouges encore.
Je pense que c'est le proc qui est pas assez puissant pour faire la photo et gérer l'evf et du coups ils préfère traiter l'image le plus rapidement pour ensuite reprendre le flux de l'evf, mais ce qui est sur .... c'est que moi ça me dérange, surtout quand tu suis un sujet.
Tu a vraiment une impression de lag au moment ou tu prend la photo, pendant genre 0.3s peut être, et du coups en rafale rapide je t'en parle même pas
impossible de suivre le sujet dans le viseur
mais bon cet appareil reste bon. faudrait que je teste le EOS R pour voir ce que ca donne sur un truc un peu plus puissant ^^car pour le moment ça me donne pas envie de passer mirroless juste pour ça ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))