Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
Je suis en passe d'acheter ce m50 pour ma femme, en remplacement d'un vieux 450D ... ça va lui faire du bien
J'espère que ce petit boitier ne va pas subir de baisse de prix significative dans les semaines qui viennent !!

Ceux qui le possèdent en sont content ? Pour de la photo, la vidéo on s'en fiche ^^ Désormais on a l'impression que tout le monde ne veut faire que de la vidéo avec les appareils photos :s
Bonne idée ! Ma femme et moi sommes très content du M5, et je pense que le M50 est supérieur (légèrement) en photo car légèrement meilleur AV et le nouveau processeur fait un meilleur traitement d'image (et compression de fichier Raw en .cr3).

Une meilleure qualité en 1080p est notable, mais je me sers de la video juste en souvenir et encore j'utilise mon smartphone xD! Prendre une vidéo avec un 150mm faut vraiment être immobile !

Si je fais de la video un jour, je prend un camcorder Sony ou Panasonic qui sont très dedans !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk