Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Problème pixel rouge !
Mode arborescent
-
20/09/2013, 22h20 #1
- Boîtier
- EOS 650 D "grippé"
- Objectif(s)
- sigma 10-20 - sigma 17-70 - Canon 70-200 f2.8
Problème pixel rouge !
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mon 650D a tendance, de manière intermittente, à me faire un point rouge sur toutes mes photos
Ce "point" est toujours situé au même endroit sur les photos (en haut à gauche)...
J'ai beau essayé tous genres de réglages.... rien a faire, petite ou grande vitesse d'opt., iso 100 ou iso 800, JPAG ou RAW, etc, etc... toujours le même résultat !
Le gros soucis c'est que ce "point rouge" n'apparait pas tout le temps... mais quant il est la, il reste un moment puis, d'un seul coup disparait !!!
J'ai beau être très pragmatique.. j'avoue n'envisager qu'un problème de capteur (ou de traitement interne).....
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontrez ce problème avec un 650D ou sur un autre boitier ?
Mon 650 est encore sous garantie jusqu'au mois de décembre.. mais avant de le "lacher" au SAV (le délai me fait déjà frémir !) j'aimerais vraiment explorer toutes les pistes !!!
voici quelques photos "touchées" par le syndrome (très peux visible car photos compressées pour l'hébergement en JPEG, mais je met aussi des capture d'écran d'Aperture sur lesquelles vous verrez surement mieux !
J'ai entouré le point rouge... qui sera surement plus visible sur les captures d'écran
capture d'écran
d'avance merci de vos conseils !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixel rouge?
Par mikaclar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 01/12/2009, 08h30 -
probleme yeux rouge
Par briot dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 26/12/2008, 19h30 -
Problème réduction de rouge.
Par davon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 05/03/2008, 09h23 -
probléme yeux rouge
Par steph666fr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/01/2008, 09h53 -
probleme d'oeil rouge
Par williams dans le forum TutosRéponses: 8Dernier message: 09/07/2006, 15h00