Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: EOS650D mais avec quel kit d'objectif?
Vue hybride
-
09/03/2013, 10h43 #1
- Boîtier
- EOS 650D - Lumix DMC-TZ6
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 IS II | Sigma 120-400 DG APO OS HSM | Canon EF-S 40 STM
Niveau recherche, j'ai vraiment compulsé en masse les forums, et un paquet de magasine ... je n'ai pas la prétention d'avoir pris LA bonne décision, mais j'ai pris le temps de faire la synthèse de tout ce que j'ai pu lire, et ai attendu une offre que j’estime intéressante (sur un site recommandable dans l'UE) pour faire mon achat.
Il est vrai qu'au niveau logique vis à vis de mon premier post (qui date de 3 mois) je peux comprendre une incompréhension de ta part, mais à l'usage on découvre au fur et à mesure ce que l'on veut faire.
Là j'ai surtout de la frustration quand je me balade dans mes Vosges de Nord, et que je suis infiniment trop court pour prendre les écureuils, les canards et les oiseaux qui me font de l’œil et que j'aurais le temps de prendre même en ouvrant un sac à dos et en changeant d'objo ... , je trouve le 120-400 + le facteur 1.6 parfaitement approprié à ce que je veux en faire.
J'ai eu l'occasion de tester le tamron 70-300 d'un ami sur terrain, et le 120-400 juste en magasin, et l'impression de gamme se fait réellement sentir ... après je ne suis qu'un amateur débutant, je vais faire avec mes choix qui valent ce qu'ils valent ...
Sinon pour la rando, je ne pense que je l'aurai monté non-stop (mais bon ca je verrai à l'usage), et dans le sac à dos, ca sera toujours moins lourd que ma fille :p
-
09/03/2013, 14h27 #2
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- 80ed orion etc
Hunabku
je trouve que tu n'as pas un fait un mauvais choixquand on voit la travail de Natural66 ou beaucoup de photos sont faite au 120 / 400 mm sigma si je me trompe pas
bon il est un peut encombrant mais rien de bien rédhibitoire comparé à ma lulu
| Blog photo dédié à la nature Catalane
prend bien du plaisir avec ton nouvelle achat
A+serge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 550d mais quel objectif?
Par loup_d dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/02/2011, 22h42 -
Achat d'un 7D mais avec quel objectif ?
Par Tarkens dans le forum EOS 7DRéponses: 27Dernier message: 01/12/2010, 13h36 -
550D, oui mais quel(s) objectif(s)?
Par jvesp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 21/09/2010, 15h41 -
50D/40D, mais quel objectif?
Par sweetymimy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 15/01/2010, 21h50 -
achat reflex mais quel objectif ?
Par gaydje dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 29/01/2009, 18h13