Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: eos 650 d + obj 18-135
Mode arborescent
-
06/09/2012, 15h26 #13Membre
- Boîtier
- EOS 650D
- Objectif(s)
- 18-55 is ii
Salut à tous,
j'ai acheté il y a un mois le 650D avec le 18-55, débutant avec un réflex je voulais attendre de faire ma propre expérience avant de choisir quels cailloux j'allais prendre par la suite.
Je suis d'accord avec Freddo92, le boitier marque très vite, il laisse pas mal de traces mais un coup de chiffon prévu et ça part nickel. J'ai pu avoir le 600D pendant quelques jours avant d'acheter le 650D et je confirme ils sont proches d'utilisation et le + majeur est bien sûr l'écran tactile et les 5 images / seconde qui le rende assez réactif par rapport au 600 que je trouvais un poil lent.
Le 18-55 est polyvalent et pour un débutant comme moi il fait des belles photos, le piqué est très bon quand les conditions le permette et je confirme en mode vidéo c'est très très très bruyant donc pour les amateurs de vidéos il faut vraiment prévoir un objectif STM !
Après désolé je ne m'y connais pas assez pour parler vraiment technique mais si ça peu a aider dans un prochain achat je pense que la différence de prix entre le 600 et le 650 vaut le coup.
Je pense dans un premier temps investir dans un télé objectif série "L" surement le 70-400 et par la suite selon finance un grand angle, peu être le 10-22 série "L" .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))