Bonjour,
Deja compte tu filmez avec ton reflex?
Shoot en jpeg ou en RAW? As tu un pc suffisamment puissant pour traiter les raws?

Pourquoi pas un 600d?
Si tu compte shooter en jpeg uniquement le 600D serai suffisant (rafale du 600d en raw a 3.7img/sec limite a 6raw uniquement), le bon en qualite sera enorme, tant en gain de resolution (avec la possibilite de recadrer), qu'en gain en haute sensibilite. la difference entre le 600 et le 650d est uniquement la possibilite video etendu du 650D avec les objectifs stm (mise au point continue + rapide, silencieuse...),
Le 650d est certes legerement meilleur en haute sensibilite (digic 5 contre 4 pour les 60d ou 600d).

Perso, loccasion, je ne peut plus conseille apres avoir eue des soucis avec mes anciens boitiers/objectifs.
Un boitier moins chers te permettra de choisir des objectifs bien meilleur en qualite, genre un 85Mm pour les photos d'enfants, un 8Mm pour les paysages...

L'avantage des 18/135 et 18/200 sont indéniables pour les photos de famille, personnellement jai le 18/200 et en famille cest lobjectif le + polyvalent quil existe). Prevoir aussi un flash si nécessaire?

Ton 18/55 actuel par contre est a laisse sur le 350d car il ne tiendra pas la montee en resolution.
Tu as aperemment un 2eme objectif tu as note 18-300? ca nexiste pas je crois...

Dautres avis, surement + professionnelle vont suivre pour vous aider dans votre choix.