Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: [18-55 EF-S] Problème stailisateur
Mode arborescent
-
01/09/2014, 18h18 #9Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Ah.
Bah, c'est pourtant ce que je ferais, quelques photos de tests. Parce que justement, c'est ton premier Canon, ton premier objectif Canon IS, et que chez Nikon, c'est peut être pas tout à fait le même ressenti, notamment lors de la visée. Et même chez Canon (moi aussi je me répète, décidemment), un 100-400 n'aura pas du tout le même comportement à la visée que ton 18-55, rapport aux poids des lentilles à bouger (pas du tout comparable).
Et si si, je te confirme qu'au 1/4 de seconde à 18mm à main levée, tu auras une photo très flou sans IS, et une photo légèrement floue/nette avec l'IS. Et que ça valide le fonctionnement d'un stabilisateur.
Maintenant, comme tu as l'air sûr de ton coup, bah c'est SAV. Boitier + objectif, puisque, ne pouvant pas tester avec un autre objectif IS, tu ne peux pas savoir si c'est l'IS de l'objectif qui est HS, ou si c'est le boitier qui transmet mal une info (comme la mise en route de l'IS lors de l'appui à mi-course). Compte un mois d'indisponibilité dans un atelier agréé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 24-70 f2.8
Par moi07 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 13/08/2013, 20h00 -
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 08h50 -
Probleme sur 70-200
Par n3fox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 20/04/2010, 13h55 -
probleme 40d??
Par bougriotluk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 26/02/2008, 21h40