Citation Envoyé par orangemeca Voir le message
Bonsoir
Avant tout merci, et secundo , il est possible de modifier le fond, car en effet c'est très pénible le fond noir.
POur le lien merci beaucoup, je vais donc voir le niveau de compatibilité
Cdt
Bonsoir
La grille est-elle capable d'envoyer une info dans cette configuration, car je suis confronté au problème suivant :

J'ai trouvé la parade suivante pour pouvoir déclencher à distance
POCKETWIZARD MINI TT1 / POCKETWIZARD FLEX5 / POCKETWIZARD Cable CM-N3-ACC tout cela fonctionne parfaitement, je peux déclencher avec POCKETWIZARD FLEX5 sur la grille
Par contre je souhaite pouvoir déclencher mes PROFOTO B1, et la ça se gate, en effet côté POCKETWIZARD FLEX5 / APN cela fonctionne mais la télécommande du B1 ne semble pas recevoir l'ordre ( donc pas de déclenchement du flash )quand je suis dans cette configuration :

J'ai essayé de retirer le POCKETWIZARD FLEX5 de la grille et de laisser la télécommande du B1 sur la grille, la le POCKETWIZARD FLEX5 arrive à faire la mise au point, mais je ne peux déclencher :

Donc si quelqu'un a une idée pour pouvoir, déclencher à distance APN et le flash sans fil, ou sait comment régler le présent problème, je suis preneur
D'avance Merci