Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 71

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Même si cela fait ironiser certains, c'est tout de même mathématique, celui qui fume un paquet de cigarettes par jour au prix actuel a dépensé en 27 mois l'équivalent du prix du 1Dx. Cet argent qui s'envole en fumée mérite réflexion, non ?

Membre Avatar de Joffrey
    Boîtier
    Il est Canon c'boîtier !
    Objectif(s)
    De tout avec ou sans L

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Même si cela fait ironiser certains, c'est tout de même mathématique, celui qui fume un paquet de cigarettes par jour au prix actuel a dépensé en 27 mois l'équivalent du prix du 1Dx. Cet argent qui s'envole en fumée mérite réflexion, non ?
    Je ne comprendrais jamais les fumeurs décidément.
    Se ruiner le porte-feuille et la santé alors qu'ils pourraient se faire plaisir avec plein d'autres choses à côté, sans forcément parler de photographie.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Joffrey Voir le message
    Je ne comprendrais jamais les fumeurs décidément.
    Se ruiner le porte-feuille et la santé alors qu'ils pourraient se faire plaisir avec plein d'autres choses à côté, sans forcément parler de photographie.
    Je ne blâme pas les fumeurs, je l'ai moi-même été jusqu'à il y a 17 ans en arrière, c'est un plaisir comme un autre, mais le problème c'est l'addiction...J'ai décidé d'arrêter pour préserver ma santé et mon porte-monnaie, et comme je le dis souvent, le matériel que je possède m'est revenu (beaucoup) moins cher que ce que j'aurais dépensé en cigarettes en 17 ans. C'est pour cela que ma femme ne me reproche jamais l'achat d'un beau boîtier ou d'un bel objectif. Mais c'est vrai qu'arrêter de fumer n'est pas facile, il faut la motivation et une grande volonté, quand ces deux facteurs sont réunis ça passe comme une lettre à la poste, enfin, presque...

Membre Avatar de Joffrey
    Boîtier
    Il est Canon c'boîtier !
    Objectif(s)
    De tout avec ou sans L

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je ne blâme pas les fumeurs, je l'ai moi-même été jusqu'à il y a 17 ans en arrière, c'est un plaisir comme un autre, mais le problème c'est l'addiction...J'ai décidé d'arrêter pour préserver ma santé et mon porte-monnaie, et comme je le dis souvent, le matériel que je possède m'est revenu (beaucoup) moins cher que ce que j'aurais dépensé en cigarettes en 17 ans. C'est pour cela que ma femme ne me reproche jamais l'achat d'un beau boîtier ou d'un bel objectif. Mais c'est vrai qu'arrêter de fumer n'est pas facile, il faut la motivation et une grande volonté, quand ces deux facteurs sont réunis ça passe comme une lettre à la poste, enfin, presque...
    Je ne blâme pas non plus, je m'exprime mal probablement.
    C'est juste que je ne comprends pas à quoi ça sert de fumer étant donner ce que ça peut amener à avoir sur le long terme.
    D'accord ça peut être un plaisir pour les fumeurs, je l'ai été moi-même il y a quelques années pour "faire comme les copains" au lycée, vous savez à l'âge con quand nous sommes ados .
    Et quand je vois de quoi ça m'a privé: quelques repas entre amis les midis et soirs ce n'est pas grand chose, mais ça avait son importance, et puis l'odeur du tabac froid de longue sur soi, je ne trouvais pas ça du tout agréable, j'ai donc vite voulu arrêter.
    Bon cela dit, je n'ai pas non plus étais un grand fumeur avec mes deux paquets par semaine, mais pour un étudiant qui n'a que de l'argent de poche, l'argent partait plus vite que ce qu'il ne restait dans mes poches.
    Donc du coup j'ai pu arrêter "du jour au lendemain", sans avoir autant de difficultés que ceux qui fument 1 paquet par jour depuis des années.

Bon bref, on fait du hors-sujet, revenons dans le vif du sujet

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Joffrey Voir le message

Bon bref, on fait du hors-sujet, revenons dans le vif du sujet
    J'allais justement te le proposer...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Impressions
    Par florent40 dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2011, 12h56
  2. Iphoto8 et impressions
    Par Photomathon dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 20h05
  3. Impressions sur Mac
    Par LuluNono dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2