Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Mon engin fonctionnait parfaitement, si on fait abstraction des taches nettement visibles dés l'ouverture de 8 à la PDV. Je suppose que tu vas dire que j'en ai pour mon argent?

Le geek, comme tu dis, a travaillé plus d'une vingtaine d'années pour Canon, boîtiers argentiques comme numériques, et n'a jamais eu, en plus d'un demi-siècle le moindre problème avec aucun des boîtiers de diverses marques achetés, le dernier faisant exception, mais, à te lire, on va dire que c'est normal qu'un boîtier pro de ce prix puisse être foireux, neuf, au bout de quelques déclenchements.
Hello,
Je ne rencontre pas ce probleme pour l'instant, je n'ai pas de pastille, mais je ne l'ai pas acheté en France
Par contre ce que j'ai du mal à comprendre Silver-Dot, c'est qu'il y a très peu de temps sur un autre forum, tu clamais haut et fort que tu n’achèterai jamais une telle bouse, qui hormis l'aspect mitraillette n'apporte rien, et que ce n'etait pas une question de moyen, que tu pouvais t'en acheter 3 ou 4 etc etc, enfin en mode sans esbroufe, et modeste quoi :-).
Je vois que même après achat ? tu continues sans arrêt de critiquer à tout va, et sans distinction de forum.
Perso, je m'en fiche, mais j'ai juste besoin de comprendre la démarche ?
D'avance Merci de tes eclaircissements.
Cordialement