Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Mode arborescent
-
03/06/2013, 21h17 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je vous dirai ça quand le boîtier sera de retour de chez Canon, où, normalement, il n'aurait pas dû avoir besoin de retourner depuis son précedent passage avent d'être remis à la vente en "NEUF", comme l'atteste la pastille de couleur bleur collée sur la paire d'étiquettes à code barre. Il y a quelques chose pas net à tirer au clair avant.
Tu peux y aller en toute confiance, jamais eu le moindre souci de début de problème avec les produits Canon que j'ai achétes chez le partenaire.
Le problème de mon 1Dx, c'est plutôt la cuisine de Canon France qui s'était déjà distingué par les péripéties du 1D III.
Mo vendeur travaille avec notre importateur local. Est-ce une simple coincidence que le seul produit commandé ici, en France, semble être un citron?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos de DPP, le soft fourni par Canon. Installation sans le CD d'origine.
Par silver_dot dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 49Dernier message: 01/09/2019, 12h53 -
Question à propos du YN 560
Par twax dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 09/12/2011, 01h22 -
Votre avis à propos de mes objectifs sur le 50D...
Par bourgol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 12/10/2009, 19h03 -
Question à propos du 40d
Par looniz dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 15/04/2008, 14h04 -
a propos des isos (question)
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 13/09/2006, 14h13