Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Problème netteté photos suite 1Dx après 5D3
Mode arborescent
-
21/04/2019, 11h00 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1Dx / 5D3 / 1V / Rolleiflex
- Objectif(s)
- Canon EF 16-35mm / 24-70mm / 50mm / 70-200mm / 135mm
Bonjour,
Merci à tous pour vos retours !
Je viens de repasser mes objectifs en revue et effectivement le micro-réglage du 70-200mm était à 0 ! Je n'ai pas du bien enregistrer la dernière fois chef !
J'me disais aussi qu'il était tout pourri, écoute, je finis d'enfoncer les piquer de la tente avec et je le mets dans la poubelle bleue, "recyclage" je crois
Eheh j'ai bien fait de tarder à vendre mon 5D3 moi 
C'est vrai que j'ai tendance à avoir en tête que les définitions des capteurs sont identiques mais tu as raison !
Je ferais effectivement une batterie de tests plus objective la semaine prochaine.
Concernant la RAZ "usine" et la MAJ, je l'ai fait lors de l'achat histoire de n'avoir aucun doute de ce coté. Suite à ça, j'avais fait mes micro-réglages.
Peux-tu m'en dire plus sur ce Canon RCC ? Il s'agit bien du Centre de réparations Canon à Colombes ? Merci pour l'info sur ce réglage du tirage de la cage reflex, je vais creuser de ce coté si jamais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux suite aux tests.
Ahah et pourtant je n'ai encore jamais gouté aux 30/40MPx !
Merci, c'est ce que j'évoquais plus haut, je me monte peut-être simplement le bourrichon! Je vais effectivement faire ces tests et je reviendrais vous en dire plus
Eheh oui mais j'ai toujours mon 5D3
Bon dimanche !
Clément
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
amélioration netteté disparu après l'export jpeg
Par blue sky dans le forum ApertureRéponses: 2Dernier message: 19/03/2013, 13h47 -
Problème de netteté/piqué sur mes photos de paysage.
Par z750 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 23/01/2013, 19h01 -
Apres le vol je pense a la suite :
Par PhotoTux dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/09/2011, 22h41 -
Avant-Après suite et fin
Par NF56 dans le forum [Inclassable]Réponses: 40Dernier message: 06/07/2011, 23h55 -
après mon 105 macro la suite...
Par lau-val dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 01/05/2008, 14h30