Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème d'alimentation de mon 1 Dx
Mode arborescent
-
30/06/2014, 22h07 #4Membre
- Boîtier
- EOS 1Ds Mark III, EOS 1D X
- Objectif(s)
- EF 24-70/2.8 L, 50/1. 2 L, 8-15 L, 70-200/2,8 L, Carl Zeiss Tilt 80 f/2,8
Bonjour,
Sans vouloir jouer les Cassandre, j'ai eu le même problème mais au bout de quelques temps, le fait d'ôter et remettre la batterie (même celle d'origine du DX1) ne mettait pas l'alimentation en fonction. D'où SAV. Le jour même du retour du SAV, essai : problème toujours là, retour au SAV (cette fois je le porte directement à Courbevoie). Quelques jours après on m'annonce que l'on n'a rien trouvé (aucun message d'erreur) et donc on m'a changé des éléments (cartes) à toutes fins utiles. Un an plus tard, on recommence, je le rapporte (heureusement que la garantie est de deix ans !) explique de nouveau, exprime mon mécontentement (si la cause de la panne ne peut être détectée et donc la réparation inhérente très aléatoire, autant me faire un échange de boîtier. trois retours au SAV pour la même panne me paraît soit traduire l'incompétence des réparateurs -ce dont je doute- soit une impossibilité de réparer correctement car la panne est aléatoire!) Après ce troisième passage au SAV (il y a quelques mois) cela semble fonctionner correctement néanmoins une crainte certaine devant la fiabilité de l'appareil s'est installée qui me fait systématiquement prendre mon deuxième boîtier (1Ds MK III) et lors de shooting importants professionnellement, c'est mon 1 Dx qui prend la place de second boîtier...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème alimentation Canon 7D
Par Dogtag dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 30/03/2011, 21h24 -
Probleme EOS 300d alimentation
Par myrddyn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/04/2009, 12h20 -
SOS cable d Alimentation
Par utopia dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 12h36 -
alimentation 580 ex speedlite
Par dom211271 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 28/07/2006, 08h59